Faire partie de l'AMAP


La sixième saison de l'AMAP débutera en février 2016 ! 
Envie de déguster une nourriture locale de qualité ? 
Il est toujours possible de nous rejoindre !  

Pour ce faire, nous vous invitons évidemment à prendre connaissance du contenu de ces pages. Nous vous invitons ensuite à contacter le responsable de votre groupe dont l'adresse électronique se trouve ici !

Vous pouvez prendre connaissance du contenu du contrat ci-dessous ! 


Vous souhaitez simplement être tenus au courant de l'évolution de notre projet ?
Il vous est dans ce cas possible de vous abonner à notre lettre d'information. Tout simplement.
Et si vous souhaitez quitter l'AMAP ...
Il vous est évidemment possible de ne plus faire partie de l'AMAP. Pour ce faire, deux possibilités s'offrent à vous : soit vous faites le choix de ne pas renouveler votre contrat au début de la saison suivante, soit vous cédez votre contrat à une personne de votre choix après avoir averti le trésorier qui devra marquer son accord. A partir d'une date fixée, ce sera donc cette personne qui fera partie de l'AMAP à votre place.

Le contrat


Il y a deux versions du contrat : une version au féminin et une version au masculin !

Notez que pour plus de facilité au niveau de notre organisation, nous préférons - dans la mesure du possible - que les contrats soient signés en présence de Jean Pierre. Il nous faut en effet remettre à chacun d'entre vous un exemplaire signé par Nicolas et Jean Pierre - ce qui n'est évidemment pas le cas des contrats téléchargeables ici ! N'hésitez pas à le contacter !

Pour plus d'informations au sujet des lieux et horaires de distribution, rendez-vous ici

A la signature du contrat, il vous sera demandé de choisir un jour et un lieu de distribution et de ne pas en changer au cours de la saison (sauf exception et cas particuliers - les demandes de changement sont à adresser à Michèle via l'adresse électronique de l'AMAP).